Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Carole38
  • : Pour le plaisir du loisir créatif scrap, carte, mixed média
  • Contact

Publications

Recherche

10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 18:19

Bonjour,

Dans le cadre d'un échange organisé par Domi, j'ai eu plaisir à confectionner pour Sandrine ma binômette désignée un petit tableau.

Le thème était la jolie pin' up pulpeuse Hilda, vous pouvez aller ici pour voir de beaux dessins signés DUANE BRYERS.   

Sandrine ayant bien reçu son colis après un long périple de plus de 800 kms et oui elle habite  en Bretagne, je peux vous montrer les photos. Pour en savoir un peu plus sur Sandrine vous pouvez lui rendre une petite visite ici.

 En plus du tableau, il fallait  une senteur et une douceur (et oui pour entretenir les formes d'Hilda !).

Place aux photos :

 

 

 

 

Demain je vous montre le colis reçu de Sandrine.

Bises

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> oui oui et le tout a trouvé bonne place dans mon univers!<br /> <br /> <br /> bises bretonnes ensoleillées<br /> <br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre