Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Carole38
  • : Pour le plaisir du loisir créatif scrap, carte, mixed média
  • Contact

Publications

Recherche

5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 10:57

Bonjour

Je vous annonce un nouvel atelier sur le forum l'Atelier à Scrap

Allez vite voir par là bas et peut être vous inscrire !

Encore merci Fanny pour ton partage.


Il s'agit de réaliser ce book agenda

 


Atelier prévu à partir du 6 février

Bises et Bon week end

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> je ne l'avais pas vu celui là!!!! il a l'air sympa...............<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es là bas toi aussi ??? J'ai vu Kriss mais pas toi... Je viens de m'inscrire !!! et je veux faire ce mini !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ! Nous avons eu une journée MM extra-super-méga-chouette comme jamais !!!!<br /> <br /> <br /> Mirevan depuis Chambéry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre